Le quartier des fontaines
Le quartier très célèbre de la Capitale est un lieu de promenade de tous les habitants. Ce lieu est propice à la réflexion, au repos et à la détente. En effet, celui-ci est constitué d'une multitude de bâtiment (une centaine encore en service) située dans un parc de verdure. Les habitants doivent s'acquitter d'une somme de 1PA par personne pour rentrer dans le parc. Ce lieu est d'une grande sécurité car même les voleurs et autres malfrats respectent ce lieu (il faut dire que des unités de la Garde sont souvent présentes).
Chaque bâtiment a été construit par l'Empereur peu après son investiture. Chacun de ses bâtiments est différents et est inspiré par la région d'origine de l'Empereur. Ils ont cependant un point commun ; ils sont construits autour d'un bassin et d'une fontaine.
Sites intéressants
Temple de Kolat : Tout ce rassemblement de lieux dédiés à l'eau fait que le temple suprême de Kolat se situe dans ce quartier. Il est splendide et semble fait de cascades d'eau. Le bruit est assez terrifiant et très fatiguant pour les oreilles.
Exemples de fontaine
Cette fontaine a été construit par le 104ème Empereur (une femme Alexandra VI ). Cette fontaine est en pure style de la province Nyanka. L'Impératrice était originaire du désert des rêves et elle a voulu recréer cette ambiance désertique. Plusieurs tonnes de sable visibles par les fenêtres ont été nécessaires pour donner l'illusion que la fontaine est dans le désert